Chatbot, Voicebot, Phonebot
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LE MOT DE L’INTERVENANT
A travers des exemples tirés de cas concrets de Chatbots et Voicebots...
A travers des exemples tirés de cas concrets de Chatbots et Voicebots développés par les entreprises et de tests réels de solutions du marché, je vous propose d’explorer en profondeur les capacités réelles des Chatbots et des Voicebots, actuelles et à venir, et de faire un point sur les solutions, outils et méthodes disponibles.
Dans la course aux interfaces toujours plus fluides et naturelles, les Chatbots sont utilisés dans le marketing et le support client depuis plusieurs années. Facebook a encouragé ce renouveau avec sa plateforme Messenger, mais on trouve aujourd’hui ces robots de conversation un peu partout sur le Web, sur les mobiles et bien sûr avec les assistants vocaux personnels. L’apport majeur de l’Intelligence Artificielle pour comprendre les utilisateurs puis leur répondre, qu’il s’agisse de texte ou de voix, constitue une évolution incontournable de la communication avec l’usager, le client, le citoyen. Mais il n’est pas toujours facile de se lancer sur ce sujet encore nouveau. Les implications techniques sont multiples, les enjeux de communication également. Le sujet Chatbot nécessite de faire collaborer de nombreuses spécialités, ayant des connaissances du terrain et des métiers, avec des professionnels de l’interface utilisateur et des experts en Intelligence Artificielle. Les opportunités business sont et seront majeures ! |
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Etat de l’art |
Chatbot : évolution ou révolution ?
Place des bots dans la communication d’entreprise
Sur quels canaux exploiter son bot ?
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Chatbots, Intelligence Artificielle et méthode |
L’Intelligence Artificielle au cœur des bots
Les 3 approches Chatbots du marché actuel
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Concevoir son expérience Chatbot |
La conception du "dialogue robotisé"
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Approches techniques |
Les plateformes de développement
- Possibilités. - Points communs. - Différences. - Opportunités.
Et après ?
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Déployer et optimiser |
Indicateurs de performance, optimisations
Indicateurs de performance, optimisations
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